Derrière Les Tooseuls

Derrière les Tooseuls il y a avant tout une belle équipe ! Mais aussi une agence : Les Pirates (ne cherchez pas notre site, Les Pirates ne sont pas sur internet puisqu’ils sont en mer… pfff…), il y a aussi Nicolas Auproux, photographe à l’univers fantasmagorique et féérique.

Il y a des soutiens de renoms, Les GUSH et le titre « Pnis » (achetable ici) pour le making off et I AM UN CHIEN pour le teaser de la soirée du 14 avec son titre « You and I » (achetable ici).

NB/ Nous n’avons aucune action chez ces artistes, de toute façon il n’y a pas de lecteur CD ni MP3 sur les bateaux Pirates voyons… mais nous aimons beaucoup les écouter lors de nos escales !

Enfin, ce projet n’aurait pas été possible sans une équipe de vrais Pirates : Sandie, Anne-Charlotte et Léa ; et des models authentiques : Olivier, Elsa, Jean-David, Alicia, Romain, Claire, Laure, Sandie (encore elle), Hortense, Gauthier, Delphine et Marjorie.

Merci à McCallister Inc pour l’organisation de la soirée.

NB/ Cette campagne n’a pas pour but de s’opposer à la marque Kooples, mais de faire l’éloge des petits moment de solitudes.

 

Site officiel des GUSH : site officiel

Site officiel de I AM UN CHIEN : site officiel

Site officiel de Nicolas Auproux : site officiel

 

CREDITS

Agence : Les Pirates

Conception & Rédaction : Louis Dousset

Direction Artistique : Mélanie Gouteyron

Photographie & Vidéo : Nicolas Auproux