Le point de vue des femmes sur les sites de rencontres en ligne

Avez-vous déjà pensé à utiliser un site de rencontres en ligne ?

De nos jours ces services sont de plus en plus utilisés, cependant le pourcentage d’hommes qui s’abonnent pour être en relation avec des femmes et beaucoup plus important.

Selon un sondage récent, les femmes représentent 40 % des inscrits tandis que les hommes représentent 60%. De plus les hommes sont prêts à payer, pour bénéficier de l’ensemble des services proposés par ces sites alors que les femmes disposent très souvent d’abonnements totalement gratuits.



Les femmes n’aiment pas être à l’origine des relations

Quand il s’agit d’un service de rencontres en ligne, pourquoi les femmes sont-elles si peu disposées à s’inscrire ? Peut-être simplement parce qu’elles ne veulent pas être à l’origine d’une relation.

Les femmes veulent « flirter », être taquiné, s’amuser, découvrir avant d’aller plus loin dans une relation. Le principe même des sites de rencontres les oblige à ; demander des rendez-vous, énumérer précisément ce qu’elles recherchent, à se dévoiler plus ou moins intimement.

Pour de nombreuses femmes cette approche reste encore trop brutale.

La clé de la réussite sur les sites de rencontres : soigner la rédaction de son profil

Cela ne doit pas décourager les hommes à utiliser des services de rencontres en ligne, bien au contraire…

Lors de leurs inscriptions de nombreuses femmes ne renseignent même pas les informations de leurs profils, elles préfèrent parcourir ceux des hommes ! Par contre, si elles découvrent un profil intéressant, à ce moment là, elles sont beaucoup plus disposées à compléter leurs profils pour communiquer rapidement.

Dans le jeu de la séduction en ligne, les femmes mènent la danse… Malgré cela, que les hommes se rassurent, elles sont nombreuses à s’enregistrer sur les sites de rencontres en ligne.

Un bon profil : les règles de base

Voici quelques conseils sur la façon d’utiliser un service de rencontres. Les femmes aiment les détails. Ne pas se fondre dans la foule. Beaucoup d’hommes disent qu’ils aiment les promenades sur la plage au coucher du soleil… Au lieu de cela, soyez drôle et différents. Et la première étape vers le succès, c'est des photos irréprochables qui séduisent. Pour avoir des photos qui font le job, n'hésitez pas à vous payer une séance photo avec un professionnel du profil Dating

Lorsque vous déclarez quelque chose dans l’énoncé de votre profil, utilisez le mot «parce que» afin de développer vos sentiments, votre ressenti sur les différents sujets énoncés, cela vous aidera également à affiner ce que vous écrivez.

Ne vous contentez pas seulement d’écrire ce que vous pouvez offrir mais soyez également capable de dire ce que vous recherchez chez une femme dans le cadre d’une relation idéale.

Les sites de rencontres ne sont pas des jeux en ligne… Trop d’utilisateurs ne sont pas conscient de cela et ne tirent pas profits de tous les avantages que peuvent apporter les sites de rencontres. Bannissez systématiquement de votre langage les remarques absurdes du style « pas de psychopathes s’il vous plaît. » Les femmes ont besoin de précisions afin de pouvoir vous cerner du mieux possible en quelques lignes.

Vous réussirez à les convaincre, grâce à la rédaction d’un profil soigné et vous obtiendrez assurément beaucoup plus de rendez-vous. Ne soyez plus simplement éliminé après la lecture des premières lignes de votre présentation…

Si plus de femmes étaient convaincus par les profils masculins, elles seraient probablement plus nombreuses à utiliser les services de rencontres en ligne.

Comment se faire aider pour la création du profil idéal sur les sites de rencontres ?

Pour vous aider dans cette démarche lisez les Guides des rencontres en ligne , ils vous apporteront des trucs et astuces pour la rédaction de votre profil idéal.On trouve ces guides sur le web, en effectuant quelques recherches.

Pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps dans avec cette démarche, il existe un service de « Dating assistant », votre coash personnel vous assistera tout au long de votre recherche jusqu’à la prise de vos rendez-vous amoureux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment réussir et faire une belle rencontre amoureuse ?