10 Bumble Hacks pour les gars [Ces astuces éprouvées obtiennent des dates]

Ces 10 astuces Bumble augmenteront votre taux de matchs et feront circuler ces messages afin que vous puissiez profiter de plus de rendez-vous avec les femmes que vous préférez !

Vous n'êtes pas dans le siège du conducteur quand il s'agit de messagerie, donc votre profil Bumble et vos photos doivent l'attirer suffisamment pour envoyer ce premier message très important - parce que si elle ne le fait pas, vous êtes coulé.

astuces sur bumble


Plongeons dedans !

#1. Vérifiez votre profil

Lorsqu'il s'agit de rencontrer des femmes en ligne, instaurer la confiance est extrêmement important. Après tout, elle n'est pas seulement préoccupée par le fait que vous soyez qui vous prétendez être, elle est également préoccupée par sa sécurité.

Apaisez son esprit en vérifiant votre profil.

Pour ce faire, accédez à l'écran de modification du profil, appuyez sur le bouton bleu « Vérifiez votre compte », puis appuyez sur « Vérifier maintenant ».

On vous demandera de prendre un selfie en copiant un simple geste, et l'équipe Bumble l'utilisera pour confirmer que votre profil est réel :

Le selfie n'est pas publié sur votre profil, vous n'avez donc même pas besoin de vérifier d'abord vos cheveux. Une fois votre profil vérifié, une coche bleue s'affichera sur votre profil.

Vous vérifierez votre profil dans les 3 modes, y compris Bumble BFF et Bizz. Pour Bizz, il est nécessaire de l'utiliser. Et pour les rencontres Bumble, vos correspondances peuvent vous envoyer une demande de vérification si vous ne l'avez pas encore fait.

#2. Swipez au bon moment

Selon la fondatrice de Bumble Whitney Wolfe, l'activité sur l'application culmine vers 18 heures. Si vous pouvez swiper et envoyer un message en « temps réel », il est plus facile de verrouiller la date ou le numéro de téléphone avant qu'elle ne soit distraite par quelqu'un ou quelque chose d'autre.

Et s'il vous arrivait de traverser une énorme tempête de pluie ou un blizzard, prenez votre téléphone et commencez à swiper. L'activité augmente de 20 à 40 % pendant les grosses tempêtes, ce qui peut entraîner de nombreux matchs supplémentaires pour vous.

#3. Utilisez votre Bumble Bio pour démarrer la conversation

Si vous avez utilisé Tinder, Happn ou une autre application de rencontres, vous savez à quel point il peut être difficile de savoir quoi écrire dans votre premier message. Ce n'est pas moins épuisant pour elle ! Si vous lui donnez une idée brise-glace sur un plateau d'argent en lui posant une question dans votre biographie, elle sera plus susceptible de vous contacter :

Si elle obtient beaucoup de matchs, elle n'écrit pas tout le monde. Elle ne va pas se creuser la tête pour savoir quoi vous écrire.

#4. Personnalisez-le

Whitney Wolfe conseille aux femmes d'inclure le nom du match dans le premier message, car cela augmente le taux de réponse jusqu'à 60%.

Refléter son style de messagerie renforce la familiarité et la confiance, alors utilisez certainement son prénom dans votre réponse si elle utilise le vôtre. Et même si elle ne le fait pas, ce n'est probablement pas une mauvaise idée.

Vous voudrez également refléter la longueur de son message. Si elle envoie quelques phrases, faites de même. Si elle garde son message court et doux, c'est généralement ce que vous devriez faire aussi.

#5. Portez du rouge sur votre photo de profil Bumble principale

Si vous voulez vous démarquer, les chercheurs recommandent de troquer les couleurs neutres contre une teinte plus vive : le rouge. Parce que cette couleur est associée à des caractéristiques telles que la force, la puissance et la domination concurrentielle, les femmes ont estimé que les hommes portant du rouge étaient plus attrayants. Vous pouvez même pousser et vous offrir un shooting photo avec un photographe pour site de rencontre.

La plupart des gens ont tendance à s'en tenir à des couleurs ternes comme le noir et le feu pour les photos de profil de rencontres, donc une touche de couleur attirera l'attention.

#6. Montrez ces beaux yeux bleux

Ne cachez pas vos yeux derrière des lunettes de soleil ou un chapeau sur votre photo principale de Bumble. Le port de lunettes diminue vos chances d'obtenir un bon coup de 12% sur les applications de rencontres.

Donner aux gens une vue dégagée de vos yeux et de votre visage est un très bon indicateur de fiabilité, donc la plupart des gens pensent inconsciemment que vue bloquée = quelque chose à cacher.


#7. Ne choisissez pas vos propres photos

Il s'avère que vous êtes en fait le pire juge de vos propres photos, du moins lorsqu'il s'agit de sélectionner celles où vous avez identifié les 3 traits de photo de rencontre en ligne les plus importants :

Attraction

Fiabilité

Compétence

Le problème est que vous ne voyez pas votre propre visage sur une photo comme le fait un parfait inconnu. Vous connaissez si bien vos caractéristiques et votre apparence que vous ne parvenez pas à enregistrer de petits détails comme des micro-expressions.

Vous recherchez les premières impressions, et pour cela vous avez besoin de l'avis de quelqu'un qui ne vous a jamais vu auparavant. Utilisez un site Web de collecte de commentaires comme Photofeeler pour obtenir le point de vue d'un étranger sur vos photos les plus attrayantes et choisissez en conséquence. 

#8. Prolongez vos matchs à la dernière minute

Les matchs expirent dans 24 heures, mais vous avez la possibilité d'ajouter 24 heures supplémentaires à l'horloge à tout moment pendant cette période en utilisant la fonction « Prolonger ». Mais si vous n'êtes pas passé à Bumble Boost, vous ne pouvez prolonger qu'un match par jour.

Utilisez votre extension à bon escient ! Même si les matchs expirés finiront par réapparaître dans votre file d'attente, cela peut prendre un certain temps, surtout si vous vivez dans une grande ville comme Paris.

Elle voit le    même compte à rebours que vous êtes, donc attendre l'heure zéro pourrait vous éviter de perdre votre prolongation si elle est du type "attendre la dernière minute".

#9. Commencer à partir de zéro

Si vous n'avez pas de chance sur Bumble, vous pouvez bénéficier d'une table rase. Supprimez complètement votre compte, désinstallez l'application, puis recommencez à zéro avec un profil plus attrayant et des images irrésistibles.

C'est comme appuyer sur le bouton de réinitialisation de votre historique de recherche. Tous ceux sur lesquels vous avez déjà glissé reviendront dans le mix, et le « nouveau vous » devrait commencer à accumuler les goûts.

Une mise en garde - si vous avez payé pour un abonnement Bumble Boost, il ne sera pas transféré vers votre nouveau profil.

#dix. Développer une stratégie Bumble

Bumble attire les femmes qui souhaitent sérieusement trouver une relation, ce qui en fait l'un des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes locales de haute qualité. Mais si vous voulez augmenter votre taux de correspondance et réussir à déplacer les choses hors de l'application, vous devez faire des efforts.

Si cela ressemble à beaucoup de travail, eh bien, ça l'est. Vous devez savoir comment rédiger un profil attrayant, comment choisir des photos qui plaisent aux femmes et maîtriser l'art de la messagerie.


Posts les plus consultés de ce blog

Comment réussir et faire une belle rencontre amoureuse ?

Le point de vue des femmes sur les sites de rencontres en ligne